RMC Sport

Sur quelle chaîne regarder Andorre-France

La France se déplace en Andorre ce mardi (20h45) lors des qualifications de l’Euro 2020. La rencontre sera à suivre en direct sur M6 mais aussi sur RMC à la radio.

Trois jours après la défaite en Turquie (2-0), l’équipe de France se déplace en Andorre, ce mardi (20h45) pour conclure sur une bonne note la saison internationale. Mais surtout pour se relancer dans la course à la qualification pour l’Euro 2020. La rencontre sera à suivre sur M6. La chaîne partage en effet la diffusion des matchs des Bleus avec TF1 sur la période 2018-2022. La rencontre sera également à suivre sur RMC à la radio. 

Sous la neige et sur synthétique 

Après leur revers en Turquie vendredi, les hommes de Didier Deschamps sont deuxièmes de leur groupe avec trois points de retard sur les Turcs. Ce mardi, ils évolueront dans des conditions compliquées puisqu’il neige en Andorre. Les coéquipiers d’Hugo Lloris joueront aussi sur un terrain en synthétique inhabituel à ce très haut niveau. 

Plusieurs changements dans le onze

Plusieurs changements devraient être effectués dans le onze par rapport à celui qui a débuté à Konya. Raphaël Varane devrait être le seul défenseur à conserver sa place puisque Léo Dubois (à droite à la place de Pavard), Clément Lenglet (dans l’axe à la place d’Umtiti) et Ferland Mendy (à gauche à la place de Digne) devraient débuter. Au milieu de terrain, Tanguy Ndombele pourrait être aligné pour remplacer Moussa Sissoko et en l’absence de N’Golo Kanté. 

Enfin, Florian Thauvin postule pour prendre place dans le couloir gauche de l’attaque en remplacement de Blaise Matuidi. Kylian Mbappé, Olivier Giroud et Antoine Griezmann devraient conserver leur place dans ce quatuor offensif. Après cette rencontre, les Bleus seront en vacances au terme d’une longue saison, la première depuis leur victoire en Coupe du monde le 15 juillet 2018 face à la Croatie en finale. 

NC