RMC Sport

Turquie-France, les compos: Sissoko et Matuidi titulaires, Giroud en pointe

Blaise Matuidi et Moussa Sissoko

Blaise Matuidi et Moussa Sissoko - AFP

Didier Deschamps a décidé de titulariser Moussa Sissoko pour le troisième match des éliminatoires de l'Euro 2020 ce samedi (20h45) en Turquie. Blaise Matuidi est préféré à Thomas Lemar à gauche. Olivier Giroud démarre en pointe.

Didier Deschamps fait plusieurs changements dans son onze de départ pour le choc pour la première place du groupe H en Turquie ce samedi (20h45), dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2020. Le sélectionneur de l'équipe de France retrouve d'abord son gardien titulaire Hugo Lloris, qui avait laissé sa place à Alphonse Areola pour le match amical contre la Bolivie (2-0).

Vainqueur de la Ligue Europa avec Chelsea, Olivier Giroud retrouve sa place de titulaire en pointe, Kylian Mbappé se décalant à droite. Florian Thauvin est relégué sur le banc de touche.

Au milieu, Moussa Sissoko, finaliste malheureux de la finale de Ligue des champions, est préféré à Tanguy Ndombele et accompagnera Paul Pogba. Blaise Matuidi remplace Thomas Lemar dans le couloir gauche. Didier Deschamps continue donc a priori en 4-2-3-1.

La composition des Bleus:
Lloris - Pavard, Varane, Umtiti, Digne - Sissoko, Pogba - Mbappé, Griezmann, Matuidi - Giroud

JR