RMC Sport

VIDEO. Bleus: "Il abuse un peu", Dembélé répond aux louanges de Mbappé

Ousmane Dembélé était présent ce mardi en conférence de presse, quatre jours après la victoire face à l'Italie et les louanges de son coéquipier Kylian Mbappé. Le Barcelonais a assuré que le meilleur jeune joueur du monde, c'était bien le Parisien.

Alors que le Mondial en Russie débute dans neuf jours, Ousmane Dembélé était présent en conférence de presse. Le Français est revenu sur les compliments lancés à son encontre par son coéquipier Kylian Mbappé après le match face à l'Italie (victoire 3-1). Ce dernier affirmait que le Barcelonais était le "meilleur jeune du monde". 

"Il abuse un peu, mais ça me fait plaisir. Parce que lui même, pour moi, c'est le meilleur jeune du monde. Il a beaucoup de qualités, il dribble, il marque des buts. Ça fait plaisir d'avoir une personne comme ça dans le groupe" a répondu l'ancien Rennais.

L'attaquant tricolore a également évoqué son amitié sincère avec son homologue du PSG: "Avec Kylian ça se passe bien sur et en dehors du terrain. C'est un ami". Retrouvez l'intégralité des propos du Français dans la vidéo ci-dessus. 

AC