RMC Sport

Le Vestiaire: A l’entraînement Dembélé se croyait "au quartier", se souvient Giovanni Sio

Giovanni Sio était invité ce lundi soir dans l’émission Le Vestiaire sur SFR Sport 1. L’actuel joueur de Montpellier a raconté les débuts d’Ousmane Dembélé, qu’il a côtoyé au Stade rennais. Selon lui, le jeune attaquant français a mis du temps avant de s’entraîner sérieusement.

Giovanni Sio, actuellement joueur de Montpellier, a également évolué deux saisons sous les couleurs du Stade rennais, où il a notamment côtoyé le tout jeune Ousmane Dembélé. Invité sur le plateau du Vestiaire ce lundi, l’attaquant a raconté les débuts en dilettante du prodige tricolore. "C’est un joueur qui n’était pas très sérieux, dans le sens où quand il s’entraînait, on avait l’impression qu’il était au quartier" a-t-il confié.

"Ce qu’il fait c’est juste énorme"

L’Ivoirien a ensuite commenté - dans la vidéo ci-dessus - le fulgurant parcours de l’actuel joueur du FC Barcelone, passé par le Borussia Dortmund: "Quand il a commencé à prendre conscience de ses qualités, de ce qu’il pouvait faire, c’est devenu très vite un joueur confirmé, et il le sait. Aujourd’hui tout ce qu’il fait c’est juste énorme". Le 17 mai dernier, Ousmane Dembélé a été sélectionné par Didier Deschamps pour disputer la prochaine Coupe du monde en Russie.

AC