RMC Sport

VIDEO. France-Galles: la volée parfaite de Griezmann pour l'ouverture du score

Antoine Griezmann

Antoine Griezmann - AFP

Antoine Griezmann a placé les Bleus en bonne position face aux Gallois au Stade de France en amical, ce vendredi. Sur une belle ouverture de Corentin Tolisso, l'attaquant a exécuté une reprise de volée parfaite pour ouvrir la marque (18e). Son 19e but avec l'équipe de France.

La domination de l'équipe de France en ce début de match amical face au pays de Galles, ce vendredi au Stade de France, n'a pas tardé à se concrétiser au tableau d'affichage. Aligné en attaque avec Olivier Giroud à ses côtés et Kingsley Coman et Kylian Mbappé sur les ailes, Antoine Griezmann a trouvé la faille à la 18e minute.

Suivez France-Galles en direct

Servi par Tolisso, il signe une volée impeccable

Et pour son 19e but sous le maillot de l'équipe de France, l'attaquant s'est distingué avec un très joli geste. Dans l'axe, Corentin Tolisso a envoyé une balle en cloche dans la surface. Sur ce service venu dans son dos, Antoine Griezmann a réussi à bien se placer pour reprendre d'une volée du gauche sans contrôle. Wayne Hennessey, le gardien gallois, a bien touché le ballon mais n'a pu le détourner de sa cage.

Un but qui va peut-être faire du bien au buteur français, qui vit une première moitié de saison compliquée à l'Atlético de Madrid. Il n'a trouvé le chemin des filets qu'à trois reprises en 13 rencontres et court après un but depuis le mois de septembre. Avec les Bleus, Griezmann est plus efficace depuis le début de la saison 2017-2018 (2 buts en 4 matchs avec ce France-Galles).

A voir aussi >> VIDEO. Brésil: Neymar en larmes quand Tite le défend

A lire aussi >> Argentine: pour Sampaoli, Lo Celso peut faire briller Messi

VIDEO >> Neymar en larmes

N.B