RMC Sport

Euro 2017 (qualifs) : les Bleues déroulent en Albanie

Eugénie Le Sommer

Eugénie Le Sommer - AFP

L’équipe de France féminine s’est imposée en Albanie ce vendredi (6-0), lors de la 3e journée des qualifications pour l’Euro 2017. Les Bleues occupent la tête de leur groupe, avec neuf points.

Trois matchs et trois victoires pour l’équipe de France féminine dans les qualifications pour l’Euro 2017. Après les succès contre la Roumanie (3-0) et l’Ukraine (3-0), les Bleues ont largement disposé de l’Albanie ce vendredi (6-0), à Tirana. 

Trois doublés

Six buts tricolores mais seulement trois buteuses, puisque Jessica Houara-D’Hommeaux (12e, 15e), Eugénie Le Sommer (25e, 81e) et Clarisse Le Bihan (63e, 73e) ont chacune inscrit un doublé. Avec neuf points, les filles de Philippe Bergeroo occupent seules la tête du groupe 3, avec deux points d’avance sur la Roumanie, qui compte pourtant un match en plus.