RMC Sport

Attentats de Paris - Ibrahimovic: "C’est une tragédie"

Après la victoire de la Suède 2-1 face au Danemark en barrage aller de qualifications pour l’Euro 2016, Zlatan Ibrahimovic s’est exprimé sur les attentats perpétrés vendredi soir à Paris.

La Suède a gagné et Zlatan Ibrahimovic a marqué. Pourtant, la star du PSG n’avait pas la tête au foot ce samedi soir, après le barrage aller de qualifications pour l’Euro 2016. Après le succès 2-1 acquis face au Danemark, l’attaquant a exprimé son émotion suite aux attentats meurtriers survenus à Paris dans la nuit de vendredi à samedi.

Ibra : "J’ai essayé de rester concentré mais c’était très difficile"

« C’est triste, c’est une tragédie, a confié Ibra aux micros des télévisions suédoises, zappant les médias français. Ce genre de choses ne peut pas arriver, ne doit pas arriver. Toutes mes pensées vont à ceux qui ont perdu la vie et aux familles des victimes. J’ai essayé de rester concentré sur mon match mais c’était très difficile. »

Mardi lors du match retour au Danemark, Zlatan Ibrahimovic et ses partenaires tenteront d’offrir un ticket pour le championnat d’Europe à leur pays.

La rédaction avec Nicolas Jamain