RMC Sport

En vidéo - J-100 avant l’Euro 2016: moi Zlatan, je logerai à Pornichet

La vie de château sera au programme de Zlatan Ibrahimovic pendant l’Euro 2016. La sélection suédoise sera en effet logée dans un luxueux manoir de Pornichet (Loire-Atlantique), garni de jet-skis et de baignoires fonction cinéma. Tour du propriétaire.

Habitué des plaines scandinaves et de son 600m2 parisien, Zlatan Ibrahimovic devrait apprécier son prochain logement. Durant l’Euro 2016 (10 juin-10 juillet), la sélection suédoise, qui sera aux prises successivement avec l’Irlande, l’Italie et la Belgique dans son groupe, résidera au sein d’un impressionnant complexe situé à Pornichet (Loire-Atlantique), face à la mer : le château des Tourelles.

Jet-skis et baignoires avec vidéoprojecteur

Le manoir, construit en 1857 et reconverti en relais thalasso, proposera un confort maximal et une bonne bouffée d’iode à la bande d’Erik Hamren. Accompagnés de 6 tonnes de matériel (2 semi-remorques) et 22 personnes, les 23 Suédois sélectionnés bénéficieront tous d’une chambre avec vue sur mer. Ils profiteront par ailleurs de baignoires ultra-modernes avec vidéoprojecteur, de vélos et même de jet-skis. Pour Zlatan et l’un de ses coéquipiers, deux matelas plus grands sont également attendus. De quoi combattre cette maudite claustrophobie.

dossier :

Euro 2016