RMC Sport

Euro 2016 : Bain de foule pour les Bleus

François Hollande et les Bleus

François Hollande et les Bleus - AFP

Malgré la déception au lendemain de la finale de l’Euro perdue contre le Portugal, une centaine de supporters français se sont déplacés pour féliciter les Bleus, reçus à l’Elysée mardi.

Pendant que les Portugais étaient accueillis en héros du côté de Lisbonne, l’atmosphère était toute autre devant l’Elysée, où le président de la République, François Hollande, a reçu les Bleus ce mardi en milieu de journée. Mais des dizaines de supporters français se sont déplacés devant le palais présidentiel pour féliciter l’équipe de France après un parcours qui s’est achevé par une défaite amère en finale de l’Euro dimanche (0-1).

A lire aussi >> Adil Rami espère un sacre au Mondial 2018

Une sortie de l’Elysée sous les applaudissements

Au moment de quitter l’hôtel Molitor (16e arrondissement de Paris), Adil Rami et ses coéquipiers ont trouvé plusieurs dizaines de supporters, présents pour les réconforter.A l’Elysée, les Bleus ont pris la pose avec François Hollande sur le parvis avant de déjeuner avec un chef de l’Etat qui les avait salué un par un. A l’issue de cette réception, les joueurs de l’équipe de France sont ressortis sous les applaudissements de la centaine de fans massés derrière des barrières, rue du Faubourg Sant-Honoré, et certains sont aller signer des autographes et prendre des selfies avec les supporters.