RMC Sport

Euro 2016 : Desailly convertit Koscielny à son rire

-

- - -

Marcel Desailly et son fameux rire, devenu sa marque de fabrique sur le réseau social Twitter, ont encore frappé. Après notamment Didier Deschamps et Karim Benzema, l’ancien défenseur des Bleus a converti Laurent Koscielny, après le huitième de finale face à l’Irlande (2-1) ce dimanche à Lyon.

Roc légendaire aux 118 sélections, sacré champion du monde en 1998, Marcel Desailly œuvre désormais en tant que consultant. L’ancien de l’OM et de l’AC Milan (47 ans) s’est également découvert une passion pour les réseaux sociaux qu’il abreuve de « selfies » et de vidéos de son fameux rire.

A lire ici >> Desailly et Deschamps à gorge déployée

A lire ici >> Finale Real-Atlético : Marcel Desailly et son rire lancent le show 

« Le plus grand défenseur du monde est parmi nous »

Didier Deschamps et Karim Benzema, entre autre, se sont déjà prêtés à l’exercice du rire de Marcel. Ce dimanche, après le huitième de finale de l’Euro face à l’Irlande, Desailly a converti le défenseur des Bleus Laurent Koscielny. « Et oui messieurs la petite surprise, le plus grand défenseur du monde est parmi nous », a lancé Desailly avant de libérer les zygomatiques. Dans la foulée de ses huit duels remportés, Koscielny a parfaitement assuré.