Euro 2016 : Griezmann a dit à Cristiano Ronaldo qu'il le détestait (gentiment)

Cristiano Ronaldo - AFP
L'Euro 2016 devait être le couronnement des Bleus. Un sacre qui devait s'écrire en communion avec le public du Stade de France, le 10 juillet dernier. Finalement, c'est le Portugal de Cristiano Ronaldo qui a remporté le premier championnat d'Europe de son histoire (0-1, a.p.). Et si le capitaine lusitanien a fait part de sa joie à travers un discours poignant au sortir de la finale, les Français, eux, n'ont pu masquer leur déception.
"Cristiano, je te déteste !"
Comme Antoine Griezmann. Parti dans la foulée en vacances à Miami, l'attaquant de l'Atlético Madrid a croisé là-bas par hasard son homologue du Real Madrid. Et lui a fait savoir, non sans ironie, qu'il lui en voulait encore de l'avoir privé de ce titre européen, quelques semaines seulement après la victoire du Real de CR7 face à son Atlético en finale de la Ligue des champions.
« C'est drôle parce que, peu après la finale, en vacances à Miami, j'ai croisé Antoine Griezmann dans un restaurant où il dînait avec sa fiancée, explique le triple Ballon d'or dans une interview accordée à "France Football". Il est venu me voir à ma table et m'a dit, dans un sourire complice : "Cristiano, je te déteste !"»
A lire aussi >> Cristiano Ronaldo : sa nouvelle célébration revisitée par Twitter
A lire aussi >> Cristiano Ronaldo prolonge avec Nike (pour la vie et contre beaucoup d'argent)