RMC Sport

Euro 2016 : Hummels privé de place dans le bus allemand

-

- - AFP

Forfait pour le premier match de l’Allemagne face à l’Ukraine dans cet Euro 2016, le futur défenseur central du Bayern Munich, Mats Hummels, qui devrait pouvoir tenir sa place contre la Pologne, n’a pas trouvé de place dans le bus de sa sélection ce mercredi matin.

Décidément Mats Hummels n’est pas verni actuellement. Forfait pour le premier match de l’Allemagne face à l’Ukraine dans cet Euro 2016, dimanche dernier (2-0), l’ex défenseur central du Borussia Dortmund, qui a signé avec le Bayern Munich pour la saison prochaine, n’a pas trouvé de place dans le bus de sa sélection.

A lire aussi >> Mercato : le Bayern frappe fort avec Hummels et Renato Sanches

Ter Stegen se moque de son partenaire

Le deuxième gardien de la sélection allemande, le Barcelonais Marc-André Ter Stegen, a posté une photo se son partenaire de défense sur le réseau social Twitter, où le champion du Monde 2014 est allongé dans le couloir central du bus de l’Allemagne, n’ayant pas déniché un siège disponible. Une image qui a fait sourire sur la toile, même si ça ne vaut pas la classe de Joachim Löw, une main devant, une main derrière…

A lire aussi >> Dortmund : Hummels écrit une lettre d'adieu aux supporters