RMC Sport

Euro 2016 : l’Irlande du Nord encore endeuillée

-

- - -

Un supporter de l’Irlande du Nord, âgé de 64 ans, est mort d’un malaise cardiaque en tribunes alors qu'il assistait ce jeudi au match de l’Euro 2016 entre l'Ukraine et l'Irlande du Nord, à Lyon (0-2). Match au cours duquel une minute d’applaudissements avait été respectée en mémoire d’un autre supporter des Verts décédé dimanche.

Encore une sombre nouvelle pour l’Irlande du Nord. La belle victoire face à l’Ukraine obtenue ce jeudi lors de l’Euro 2016 (2-0) a été ternie par le décès d’un supporter dans les tribunes du Parc OL de Lyon. Venu encourager les Verts, l’homme de 64 ans, dont la nationalité n’a pas été communiquée, a été victime d’un malaise cardiaque fatal, a indiqué la préfecture du Rhône. Il n'a pu être réanimé malgré l'intervention des secours.

Une minute de silence pour Darren Rodgers

Le drame intervient quatre jours à peine après la mort accidentelle d’un autre supporter âgé de 24 ans, Darren Rodgers, en mémoire de qui une minute d’applaudissements a été respectée durant la rencontre, à la 24e minute.

>> Le coup de casque de McAuley, la minute d’applaudissements, l’orage : ce qu’il faut retenir d’Ukraine-Irlande du Nord