RMC Sport

Euro 2016: la billetterie ouverte jusqu’au 1er février

placeholder video
L’UEFA a annoncé que la billetterie pour l’Euro 2016 serait ouverte au grand public jusqu’au 1er février. Le but est d’écouler les places des rencontres les moins demandées.

Il n’est pas trop tard pour obtenir des places pour l’Euro 2016, organisé en France (10 juin-10 juillet). L’UEFA a annoncé que la billetterie serait ouverte au grand public jusqu’au 1er février afin d’écouler les places des rencontres les moins demandées.

Si la billetterie pour les groupes de supporters des 24 équipes qualifiées pour cet Euro a fermé ses portes ce lundi, avec un engouement très important (3,5 millions de demandes) notamment en Pologne, France et Autriche, toutes les places n’ont pas trouvé preneurs.

Allemagne-Pologne match le plus demandé

Les personnes n’ayant pas encore effectué de demande peuvent donc le faire pour des billets individuels de catégorie 1 et 2 (les plus chers). Les demandeurs sauront s’ils ont une place d’ici le 29 février. A noter que les trois matches qui ont enregistré le plus de demandes sont Allemagne-Pologne (Saint-Denis, 16 juin), République d'Irlande-Suède (Saint-Denis, 13 juin) et Portugal-Autriche (Paris, 18 juin).