RMC Sport

Euro 2016 : les Islandais "s’embrouillent" pour un tennis-ballon

-

- - -

En pleine préparation pour le quart de finale de l’Euro 2016 face à la France ce dimanche (21h), les joueurs islandais se sont « embrouillés » sur Instagram au sujet d’une partie de tennis-ballon. Une bonne nouvelle pour les Bleus ?

Non, le groupe islandais « ne vit pas bien ». Les invités surprises des quarts de finale de l’Euro 2016 ne préparent pas leur match face à la France, ce dimanche (21h), dans une absolue sérénité. La faute à un tennis-ballon lors de l’entraînement de jeudi qui a mis le feu aux poudres. Une opposition à couteaux tirés remportée par le duo Sightorsson-Sigurdsson. Enfin, c’est ce que ce dernier a indiqué sur son compte Instagram.

A lire aussi >> Euro 2016 : quand il joue à Football Manager, Griezmann met Giroud sur le banc

Sigurdsson sur les fesses

Une version des faits immédiatement démentie par Eidur Gudjohnsen, lui aussi sur Instagram. « Voici ce qui s’est réellement passé, Sigurdsson et Sightorsson ont pris une leçon par un duo d’anciens », a posté l’ancien joueur de Chelsea, avec une vidéo à l’appui où on le voit remporter un point et mettre Sigurdsson sur les fesses. Une scène d’une rare violence. Les Bleus peuvent être sereins, les demies leur tendent les bras.

A lire aussi >> Euro 2016 - La solution d’Evra pour réussir l’entame de match contre l’Islande 

dossier :

Euro 2016