RMC Sport

Euro 2016 : Löw "navré " sur l’épisode du pantalon

-

- - -

Les images d’un Joachim Löw plongeant la main dans son pantalon lors d’Allemagne – Ukraine (2-0) dimanche dernier, ont fait le tour du monde. Face à la Pologne jeudi au stade de France, le sélectionneur des champions du monde promet d’être plus attentif.

Au bord du terrain, Joachim Löw est parfois comme à la maison. A la différence près que lors d’un match international, a fortiori pour une rencontre de l’Euro, chaque mouvement du sélectionneur est scruté par des dizaines de caméras de smatphones. Et le moindre écart est condamné. La main plongée dans son pantalon lors d’Allemagne – Ukraine dévoilant une hygiène douteuse a ainsi fait le tour du web et écorné son image.

A lire ici >> la vista de Kroos, l’hygiène de Löw : ce qu’il faut retenir d’Allemagne-Ukraine

Löw : « Parfois on ne se rend pas compte de ce que l'on fait »

Invité à s’exprimer sur le sujet ce mercredi en conférence de presse, le sélectionneur a répondu avec le sourire lorsqu'il lui a été demandé s'il serait plus prudent à l'avenir. « Parfois on fait des choses inconsciemment mais j'en suis navré, a commenté Löw. On est rempli d'adrénaline dans un match et parfois on ne se rend pas compte de ce que l'on fait. J'essayerai de me comporter d'une manière différente à l'avenir. »

A voir ici >> Löw encore pris la main dans le pantalon

la rédaction