Euro 2016 – Portugal : Pepe s'entraîne à part

Pepe - AFP
Le défenseur central du Portugal Pepe, qui a manqué la demi-finale de l'Euro mercredi en raison d'une douleur musculaire, s'est entraîné à l'écart de ses coéquipiers vendredi lors des 15 premières minutes de l'entraînement ouvertes à la presse.
A lire aussi >> Euro 2016 : pourquoi le Portugal et le pays de Galles ont joué avec leur 2e maillot
Le joueur du Real Madrid, en tenue d'entraînement et qui n'a pas semblé gêné dans ses déplacements, a enchaîné des étirements et des exercices de course sans et avec ballon dans un coin du terrain du centre national du rugby de Marcoussis, où est basée la sélection portugaise, pendant que ses coéquipiers s'entraînaient au milieu de la pelouse, a constaté un journaliste de l'AFP. Il était accompagné d'un membre du staff médical portugais, Antonio Gaspar.
Bruno Alves l’a remplacé en demi-finale
Pepe a manqué la demi-finale remportée contre le pays de Galles (2-0) en raison d'une douleur musculaire qui avait déjà perturbé son début de semaine. Il s'était entraîné seul mardi à la veille du match contre les Gallois.
Son remplaçant Bruno Alves, le défenseur de Cagliari qui a débuté la demi-finale mercredi, est lui arrivé parmi les premiers à l'entraînement vendredi et a débuté par une partie de foot-volley. Le Portugal affronte la France, qui a battu l'Allemagne jeudi à Marseille (2-0), en finale de l'Euro-2016, dimanche au Stade de France (21h00).
A lire aussi >> Euro 2016 : il reste des places pour la finale, mais ça va vous coûter cher