RMC Sport

Grèce-Italie: Barella allume involontairement un ramasseur de balle

Nicolo Barella

Nicolo Barella - -

Lors du match de qualification pour l’Euro 2020 entre la Grèce et l’Italie (0-3), le milieu de terrain de la Nazionale Nicolo Barella a exprimé sa frustration sur une action en frappant fort dans le ballon. Problème, un jeune ramasseur de balle grec était sur la trajectoire.

Scène peu banale pendant Grèce-Italie (0-3) samedi soir à Athènes. A l’occasion de ce match comptant pour les qualifications de l’Euro 2020, Nicolo Barella ne s’est pas seulement illustré en inscrivant le premier des trois buts inscrits par les joueurs de Roberto Mancini. Le milieu de terrain de la Nazionale a également fait parler de lui sur une action anodine.

Après avoir vu son centre contré, furieux et frustré, le joueur de Cagliari a violemment tiré dans le ballon qui revenait vers lui près des panneaux publicitaires. Il n’avait malheureusement pas vu qu’un jeune ramasseur de balle se trouvait juste derrière et s’est pris le ballon en pleine tête, à bout portant. Classe, il a immédiatement enjambé les panneaux publicitaires pour s’excuser.

RMC Sport