RMC Sport

Italie-Espagne, en vidéo : Conte en folie passe ses nerfs sur un ballon et grimpe sur le banc

Conte

Conte - AFP

Tendu sur son banc, le sélectionneur italien Antonio Conte s’est défoulé sur un ballon pendant le huitième de finale de l’Euro 2016 gagné contre l’Espagne (2-0) ce lundi au Stade de France.

Un bon gros pointu ! En même temps, pas évident de dégager un ballon autrement chaussé de mocassins. Antonio Conte n’a pas résisté à la tentation de passer ses nerfs sur un ballon lors du huitième de finale de l’Euro 2016 de l’Italie ce lundi contre l’Espagne (2-0) au Stade de France.

A lire aussi >> Revivez Italie-Espagne

Avant le but libérateur...

Un match tendu, marqué par le but de Chiellini en première période, et par les très nombreux arrêts décisifs de David De Gea, empêchant ainsi l’Italie de se mettre à l’abri. Alors que le double tenant du titre se montrait de plus en plus dangereux, Conte n’a pu réprimer sa frustration sur son banc.

A lire aussi >> Les parades de De Gea et le but de Chiellini en vidéo

...et après

Le pauvre ballon qui passait par-là en a pris pour son grade. Tout cela s'est déroulé avant le but libérateur de Pellè dans le temps additionnel. Une volée décisive, avec là-encore une joie très démonstrative du futur coach de Chelsea, véritablement habité pendant cette rencontre.

D.W