RMC Sport

L’Euro 2016 sera chaud… cacao !

Euro 2016

Euro 2016 - AFP

La chocolaterie Weiss, basée à Saint-Etienne, a produit un coffret spécial Euro 2016, avec une tablette aux couleurs de chacune des dix villes hôtes. Les représentants des 24 délégations présentes pour le tirage au sort de samedi à Paris y auront tous droit.

L’Euro 2016 ne débute que dans six mois (10 juin – 10 juillet), pourtant tout le monde semble déjà dans le bain. A quelques jours du tirage au sort de la phase finale, qui aura lieu ce samedi, certaines marques surfent déjà sur la vague de ce Championnat d’Europe des nations. C’est le cas de la célèbre chocolaterie Weiss, basée à Saint-Etienne. 

Un cadeau pour les représentants des 24 délégations

La firme stéphanoise a déjà sorti un coffret de dix tablettes, chacune aux couleurs d’une des villes hôtes de cet Euro (Lens, Lille, Paris, Saint-Denis, Saint-Etienne, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Marseille et Nice). Ce cadeau sera offert lors du dîner de gala aux représentants des 24 délégations qualifiées pour l’Euro, ainsi qu’aux personnalités invitées par Anne Hidalgo dans les salons de la mairie de Paris vendredi soir, à la veille du tirage au sort de la phase finale.

-
- © Weiss
dossier :

Euro 2016