RMC Sport

OM-Feyenoord: Payet sort sur blessure, gros coup dur pour Marseille

Visiblement victime d'une blessure musculaire, Dimitri Payet a dû céder sa place à Arkadiusz Milik en première période lors de la demi-finale retour d’Europa Conference League entre l’OM et le Feyenoord Rotterdam.

Il attendait ce rendez-vous au Vélodrome avec tellement d’envie. Avec l'espoir de faire oublier la défaite du match aller (3-2). Mais il a dû quitter ses coéquipiers dès la 32e minute de jeu. Visiblement victime d’une blessure musculaire, Dimitri Payet a rapidement cédé sa place à Arkadiusz Milik ce jeudi lors de la demi-finale retour d’Europa Conference League entre l’OM et le Feyenoord Rotterdam.

>> OM-Feyenoord EN DIRECT

Remplacé par Milik

Le meneur de jeu marseillais s’est fait mal tout seul après avoir effectué une passe en profondeur. Il a tout de suite demandé l’intervention des médecins, avant de se relever en boitant. Pris en charge par les soigneurs, il a compris que son match s’arrêtait-là. Il a regagné le banc de touche le regard sombre, aidé par un membre du staff. Le jeu s’est poursuivi et l’OM est resté quelques instants à dix avant l’entrée en jeu de Milik, venu se positionner en pointe aux côtés de Bamba Dieng et Amine Harit. Le Polonais a été chaudement applaudi par le public marseillais.

Pour Marseille, ce pépin physique de Payet est un gros coup alors qu’une qualification pour la finale est en jeu. C’est aussi une mauvaise nouvelle en vue du sprint final en Ligue 1 alors que l’OM n’a pas encore sécurisé sa deuxième place qualificative pour la Ligue des champions.

RR