RMC Sport

AC Milan-Lille: les compos avec Xeka, David et Zlatan

Lille se déplace ce jeudi soir à Milan en Ligue Europa (21h). José Fonte est bien titulaire au coup d'envoi, tout comme Jonathan David, relancé en attaque. En face, il faudra évidemment se méfier de Zlatan Ibrahimovic.

Affiche intéressante entre le leader de Serie A, invaincu, et le deuxième de Ligue 1, lui aussi invaincu. Ce jeudi soir, Lille se déplace sur le terrain de l'AC Milan en Ligue Europa (21h, RMC Story et RMC Sport 1), pour tenter de faire une bonne opération dans le groupe H après son succès contre le Sparta Prague et son nul contre le Celtic.

>>> Abonnez-vous à RMC Sport et profitez de la Ligue Europa

Jonathan David relancé

Comme expliqué par RMC Sport mercredi, Christophe Galtier peut compter pour cette rencontre sur le retour de son défenseur et capitaine José Fonte, touché à un oeil contre Lyon le week-end dernier. Le Portugais est associé en charnière à Botman, avec Celik à droite et Bradaric à gauche. En milieu, Ikoné, Bamba et Sanches sont là, et Xeka a été préféré à André au coup d'envoi. Devant, Yazici va jouer non pas avec Yilmaz, mais avec David, qui n'a toujours pas marqué depuis son arrivée et qui a manqué un penalty face au Celtic la semaine passée.

Du côté de Milan, Pioli a effectué un certain turnover, mais Zlatan Ibrahimovic est bien titulaire à la pointe de l'attaque lombarde. Tout comme le latéral gauche français Théo Hernandez. 

Le onze du LOSC: Maignan - Celik, Botman, Fonte, Bradaric - Ikoné, Xeka, Sanches, Bamba - Yazici, David.

Le onze de Milan: Donnarumma - Dalot, Kjaer, Romagnoli, Theo - Kessie, Tonali - Castillejo, Krunic, Brahim - Ibrahimovic.

CC