RMC Sport

Arsenal-Standard: les buts du carton des baby Gunners

Arsenal n'a pas fait dans le détail ce jeudi en signant un carton à l'Emirates contre le Standard de Liège (4-0). Malgré un large turn-over assumé par Unai Emery, le club londonien enchaîne avec une deuxième victoire probante en deux rencontres.

Après son carton inattendu (3-0) à Francfort lors de la première journée, Arsenal enchaîne avec un nouveau score très large. Les Gunners, malgré un onze de départ très remanié par rapport à l'équipe généralement titulaire en Premier League, a déroulé à l'Emirates contre le Standard de Liège ce jeudi (4-0).

Martinelli brille, Ceballos buteur

Le jeune Gabriel Martinelli, 18 ans depuis juin dernier, a signé un doublé en trois minutes (13e et 16e minutes), dont un deuxième but splendide, pour lancer les siens. Qui ont alourdi la marque à la 22e, par Joe Willock. Dani Ceballos, prêté cette saison par le Real, a inscrit le quatrième but londonien en deuxième période (57e).

>>> Suivez Arsenal en Premier League et en Ligue Europa sur RMC Sport

Arsenal, actuellement quatrième de Premier League avant de recevoir Bournemouth ce week-end, est donc seul en tête de son groupe. Dans le même temps, Francfort a assuré l'essentiel en s'imposant sur le terrain de Guimaraes (1-0). 

A.Bo