RMC Sport

Arsenal: critiqué par le président de Dortmund, Aubameyang répond très sèchement

Fortement critiqué par son ancien président du Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang, désormais avec Arsenal, n'a pas hésité à répondre très franchement ce jeudi pour régler ses comptes.

Pierre-Emerick Aubameyang, passé par le Borussia Dortmund avant son transfert à Arsenal pour 63 millions d'euros, a été largement critiqué ce mercredi par son ancien président. "Aubameyang est très bien à Arsenal, il doit être heureux quand il regarde son compte en banque. Mais en semaine, il regarde la Ligue des champions à la télévision, ça doit lui faire de la peine", taclait Joachim Watzke, président du club allemand au sujet de son ancien joueur.

La réponse du principal intéressé n'a pas tardé à arriver. "Il vaut mieux pour vous que je ne parle jamais de la raison pour laquelle j'ai vraiment quitté Dortmund, M.Watzke vous êtes un clown", a répondu sèchement Aubameyang sur ses réseaux sociaux ce jeudi, avant la rencontre d'Arsenal en Ligue Europa face au Standard de Liège. 

"Vous avez vu 100 millions d'euros pour Dembélé et vous l'avez vendu"

"Je me souviens de cette fois où vous avez dit que nous ne vendrons jamais Ousmane (Dembélé, NDLR), puis vous avez vu plus de 100 millions d'euros et vous avez le premier à prendre cet argent", poursuit l'attaquant gabonais, qui n'a pas hésité à régler ses comptes avec son ancien dirigeant.

Parti quelques mois après son coéquipier Dembélé, en janvier 2018 pour Arsenal où il n'a pas encore disputé le moindre match de Ligue des champions, Aubameyang empile les buts avec 22 réalisations la saison dernière en Premier League. "Ne parlez pas d'argent s'il vous plaît !!! Laissez-moi s'il vous plaît", a conclu Aubameyang dans un message plein de franchise. 

GL