RMC Sport

AS Rome-Young Boys: Mkhitaryan se prend un violent coup de poing

Henrikh Mkhitaryan a été victime d’un violent coup de poing dans les dernières minutes du match remporté par la Roma, ce jeudi contre les Young Boys (3-1) en Ligue Europa.

Toujours invaincu dans le groupe A de la Ligue Europa, l’AS Rome s’est tranquillement imposée contre les Young Boys (3-1), ce jeudi au Stadio Olimpico. Quelques instants après le troisième but du club de la Louve marqué par Edin Dzeko à dix minutes du terme, Mohamed Ali Camara a dégoupillé et s’est rendu coupable d’un geste d’humeur à la 82e minute d’un match qui semblait alors plié.

Le défenseur guinéen de Berne s’est emporté à la suite d'un duel avec Henrikh Mkhitaryan. Victime d’une faute du milieu offensif arménien de la Roma, le joueur des Young Boys lui a envoyé un violent coup de poing en direction du visage. 

Un début d’échauffourée, rouge direct pour Camara

L’arbitre croate s’est alors empressé de courir vers les deux hommes pour éviter de voir Mohamed Camara perdre un peu plus ses nerfs et de commettre l’irréparable sur son adversaire au sol. Carton rouge à la main, l’officiel a ensuite séparé le Guinéen des joueurs italiens venus défendre leur partenaire.

Après un léger flottement, le temps de calmer tout le monde, Mohamed Camara a reçu un carton rouge logique et Henrikh Mkhitaryan a écopé d’un jaune pour sa faute initiale, mais a pu finir la rencontre sans problème. 

Avec son probant succès contre le club suisse, la Roma s’est assurée de finir en tête de son groupe en Ligue Europa. Les Young Boys joueront leur qualification les seizièmes de finale à domicile dans une semaine contre Cluj, après le nul (1-1) décroché en Roumanie. Cadre de l’effectif helvète, Mohamed Camara manquera cruellement à son équipe.

>> La Ligue Europa est à suivre sur RMC Sport

JGL