RMC Sport

Bruges-Manchester United: le joli but de Martial en solo après une touche ratée

Anthony Martial a égalisé en faveur de Manchester United ce jeudi, en 16e de finale aller de Ligue Europa sur la pelouse de Bruges. Un joli but en solitaire, après avoir capté un ballon perdu par la défense adverse.

A moins de quatre mois de l'Euro, c'est toujours bien de se montrer sur la scène européenne. Anthony Martial a marqué avec Manchester United ce jeudi, en 16e de finale aller de Ligue Europa sur la pelouse de Bruges. A la 36e minute, l'attaquant français a récupéré le ballon sur une touche mal négociée des Belges.

>>> Le multiplex de Ligue Europa en live-texte

Troisième but de la saison en C3

Le pauvre Mechele a étalé toute sa lenteur... courant désespérément après l'ancien Monégasque et son ballon. Sans succès. Anthony Martial a ajusté Simon Mignolet du droit pour inscrire son troisième but cette saison dans la compétition. 

Il est désormais le troisième meilleur buteur français en Coupe d'Europe depuis le début de la saison, derrière Kylian Mbappé (cinq buts avec le PSG) et Karim Benzema (quatre réalisations avec le Real Madrid). Autant... qu'Enzo Crivelli avec Basaksehir.

>>> Abonnez-vous à RMC Sport pour voir toutes les affiches de la Ligue Europa

A.Bo