Celtic-Rennes: quand les supporters écossais répondent au parcage breton

Les meilleurs Bretons se trouvaient presque parmi les 55.000 spectateurs du Celtic Park. Environ 2.500 supporters du Stade Rennais ont assisté à la défaite 3-1 de leur équipe contre le Celtic FC, ce jeudi soir à Glasgow pour la cinquième journée de la phase de poules de la Ligue Europa.
Même si le club entraîné par Julien Stéphan était déjà éliminé de la compétition avant ce quatrième revers consécutif, les fans ont donné de la voix, aussi bien pendant la rencontre que durant l'avant-match.
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue Europa
Communion sur le deuxième but du Celtic
Les supporters rennais ont même donné des idées à leurs homologues écossais qui, privés de 500 ultras sanctionnés par la direction du club pour divers incidents, ont repris en choeur le "Qui ne saute pas n'est pas Rennais", comme le montre une vidéo d'un journaliste de Ouest-France.
Sans doute quelque peu désabusé par la prestation des joueurs, le parcage breton a rendu la pareille à leurs cousins. Ils n'ont pas hésité à fêter le deuxième but du champion d'Écosse, inscrit par Ryan Christie avant la mi-temps (45e+1).