
Chelsea: Sarri redoute un nouveau "désastre" contre Manchester City

Sarri (Chelsea) - AFP
Maurizio Sarri y croit-il encore ? Fragilisé par les mauvais résultats actuels de Chelsea, le coach italien des Blues a livré un drôle de présage jeudi, à l'issue de la qualification des siens pour les 8e de finale de la Ligue Europa. L'ancien technicien de Naples, qui a listé tous les travers des siens à Malmö malgré la victoire 3-0 (avec un but de Giroud), ne respire plus la confiance.
La défaite 6-0 contre City hante toujours les esprits
"Nous avons joué les trente premières minutes sans confiance. Nous étions nerveux. Nous n’arrivions pas à jouer vite avec le ballon. Nous étions paniqués par leur pressing", a détaillé Sarri, alors que se profile un choc contre Manchester City en finale de la Coupe de la ligue dimanche à Wembley (17h30).
Qu'envisage-t-il en cas de débuts similaires contres les Skyblues ? "Un désastre. Je suis inquiet des trente premières minutes", a-t-il rétorqué, toujours marqué par la claque infligée par les hommes de Pep Guardiola en Premier League il y a douze jours (6-0). L'interdiction de recrutement décidée ce vendredi par la FIFA à l'encontre des Londoniens ne devrait pas améliorer l'ambiance du côté de Stamford Bridge.