RMC Sport

Christian Cataldo, la voix cassée à cause d'OM-Leipzig: "Après le but de Sarr, c’était l’apocalypse"

Christian Cataldo

Christian Cataldo - -

Malgré une extinction de voix, Christian Cataldo, leader des Dodgers, a raconté pour RMC Sport comment il a vécu le quart de finale retour de Ligue Europa OM-Leipzig au stade Vélodrome.

Christian Cataldo n’a plus de voix. A force de chanter, crier, hurler, jeudi soir au stade Vélodrome, ses cordes vocales lui ont joué un vilain tour. "Il y a eu un sacré match, se marre le boss des Dodgers. On n’avait pas vu ça depuis une quinzaine d’années. Ça a duré pendant trois heures, sans arrêt à part la mi-temps. Ça fait du bien. Même pour mes vieilles cordes vocales !"

Dans le top 5 des matchs de Coupe d'Europe

Témoin privilégié de la magique qualification de l’OM aux dépens de Leipzig (5-2), il confesse avoir été bluffé par l’ambiance. "Sur le 2e but de Sarr, on aurait dit que tout allait s’effondrer. C’était l’apocalypse. Niveau ambiance, ce match est dans les cinq premiers en Coupe d'Europe", dit-il avant de citer OM-Milan en 1991 et les matchs contre La Corogne, Newcastle ou Benfica.

De la folie au Vélodrome à une possible finale rêvée au Groupama Stadium ("Si on est qualifié, il y a tout Marseille qui va aller à Lyon !"), le témoignage de Christian Cataldo est à découvrir dans la vidéo ci-dessus.

A lire aussi>> Maxime Lopez est encore sur un nuage après OM-Leipzig: "L’une des plus belles soirées de ma vie"

La rédaction avec FG à Marseille