RMC Sport

Cissé : "Quand Mitroglou essaie de faire un sprint, on dirait qu’il tire une cagette de 300 kilos"

Titulaire jeudi contre la Lazio (1-3), en Ligue Europa, Kostas Mitroglou a rendu une copie insipide, ne parvenant jamais à mettre en danger la défense italienne. Djibril Cissé n'a pas reconnu le joueur qu'il avait croisé sur les terrains du championnat grec.

Il a passé une soirée très compliquée. Très, très compliquée, même. Préféré à Valère Germain pour occuper la pointe de l’attaque marseillais contre la Lazio jeudi (1-3), à l’occasion de la troisième journée de Ligue Europa, Kostas Mitroglou a traversé le match tel un fantôme. Membre de la Dream Team RMC Sport, Djibril Cissé a analysé la prestation du buteur grec ce vendredi dans Ici c’est Willy. "D’un côté, il y avait Immobile qui était toujours en mouvement et dans le bon tempo. De l’autre côté, il y avait Mitroglou qui était presque arrêté. Techniquement, c’est compliqué", a-t-il expliqué.

"J’ai du mal à le reconnaître"

"Et quand il essaie de faire un sprint, on dirait qu’il tire une cagette de 300 kilos. Je l’ai connu quand je jouais Panathinaïkos et qu’il était à l’Olympiakos. C’était autre chose. J’ai du mal à le reconnaître. Personnellement, j’ai eu mal au cœur de le voir comme ça. Pour lui et pour le club. Il faudra trouver un autre attaquant cet hiver", a ajouté Cisse. Une analyse à retrouver dans la vidéo ci-dessus.

>> Les podcasts d'Ici c'est Willy

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

RMC Sport