RMC Sport

Cluj-Rennes: la superbe parade du gardien sur la tête de Niang en vidéo

Le Stade Rennais s'est procuré les meilleures occasions de la première période de son match contre Cluj en Roumanie ce jeudi, dans le cadre de la Ligue Europa (sur RMC Sport 1 et RMC Découverte). M'Baye Niang a eu la plus grosse opportunité, mais sa reprise de la tête a été claquée hors de la lucarne.

Contraint à la victoire pour croire à un avenir européen ce jeudi lors de la quatrième journée de la phase de groupes de la Ligue Europa, Rennes a présenté un meilleur visage en première période que son adversaire, le CFR Cluj, pourtant chez lui. Le score n'a pas bougé durant ces 45 minutes, et c'est en partie à cause du manque d'efficacité des Bretons. Et du talent de Giedrius Arlauskis.

>>> Abonnez-vous à RMC Sport pour suivre toute la Ligue Europa

Arlauskis frustre Niang

Après s'être échauffé les gants face à Adrien Hunou (6e) et M'Baye Niang (13e), le gardien lituanien de Cluj a sorti le grand jeu une nouvelle fois face au Sénégalais. A la 35e, Raphinha, imprécis un peu plus tôt sur une frappe trop enlevée, a été plus adroit en centrant au second poteau vers Niang.

Plus fort que son adversaire direct dans les airs, l'attaquant rennais a smashé le ballon de la tête. Le cuir filait vers la lucarne, mais Arlauskis l'en a sorti d'une superbe claquette. Frustrant pour Rennes et Niang, volontaires mais inefficaces.

N.B