RMC Sport

EN DIRECT - OM-Atlético: Sarr et Payet vont débuter, Gustavo en défense

Les supporters de l'Atlético dans les rues de Lyon

Les supporters de l'Atlético dans les rues de Lyon - @AFP

L'OM vise le deuxième titre européen de son histoire ce mercredi soir face à l'Atlético de Madrid en finale de la Ligue Europa au Groupama Stadium. Dernières informations, bruits de couloir, ambiance, c'est à savourer en direct sur RMC Sport jusqu'au coup d'envoi à 20h45.

[20h32]

>> La finale OM-Atlético en direct en cliquant ici

La finale de Ligue Europa est à suivre en direct sur notre site ici. Bon match à toutes et à tous !

[20h30]

Jérémie Janot chambre un peu

[20h25]

Un accueil royal !

Le roi d'Espagne a été reçu par le maire de Lyon, Georges Kepenekian.

[20h22]

Le FC Metz n'oublie pas ses joueurs

[20h17]

Les Colchoneros à l'échauffement

[20h15]

Larqué : "Luiz Gustavo en défense, c'est un handicap au milieu de terrain"

[20h09]

Les explications de notre reporter, Arnaud Valadon

[20h02]

Usage de grenades lacrymo côté Nord, l'atmosphère n'est pas tendue

Les forces de l’ordre ont utilisé des grenades lacrymogènes sur des supporters de l’Atletico un peu chaud. La situation est sous contrôle, l'atmosphère n’est pas tendue.

A.V.

[19h55]

Basile Boli : "On sent une envie de faire quelque chose d'extraordinaire !"

[19h49]

Lucas Hernandez, la surprise du chef

C'est la surprise principale du côté de l'Atlético. Lucas Hernandez, natif de Marseille, a finalement été préféré à Filipe Luis sur le côté gauche de la défense espagnole. Le Brésilien débutera cette rencontre sur le banc.

Les remplaçants de l'Atlético: Werner, Filipe Luis, Partey, Torres, Savic, Juanfran, Gameiro.

[19h46]

La compo officielle de l'OM est tombée

Mandanda - Sarr, Rami, Gustavo, Amavi - Zambo Anguissa, Sanson - Thauvin, Payet, Ocampos - Germain.

Les remplaçants: Pelé, Sakai, Kamara, Rolando, Mitroglou, Njie, Lopez.

[19h44]

La compo de l’Atlético :

Oblak – Vrsaljko, Gimenez, Godin, Lucas Hernandez – Correa, Gabi, Saul, Koke – Griezmann, Diego Costa.

[19h39]

Fred Hermel décrit l'ambiance en Espagne

Et elle est très différente de celle qui règne en France aujourd'hui.

[19h34]

Les joueurs de l'OM débarquent au Groupama Stadium

[19h34]

Le duel qui pourrait tout changer

[19h30]

Rémy Cabella à fond derrière son club

[19h26]

Le bus de l'Atlético est arrivé au Groupama Stadium

[19h21]

Payet et Sarr étaient incertains

Victime d'une luxation de l'épaule à Guingamp (3-3), vendredi dernier, Bouna Sarr s'était dit "prêt à jouer". Il a tenu parole et sera bien titulaire sur le côté droit de la défense marseillaise. Comme RMC vous l'annonçait déjà, plus tôt dans la journée, Dimitri Payet, victime d'une élongation, va, lui aussi, tenir sa place.

[19h19]

Le Groupama Stadium porte-t-il bonheur à l’OM ? Pas vraiment

Après un match nul (1-1), le 24 janvier 2016, les Marseillais ont concédé deux défaites l’an passé. 3-1 le 22 janvier 2017 et 2-0 le 17 décembre 2017. Cabella et Doria ont marqué les deux buts de l’OM sur ces trois matches.

[19h15]

Les portes du Vélodrome sont ouvertes

Les supporters entrent dans l'enceinte du Vélodrome, qui abrite la Fan Zone. Seule la tribune Ganay est ouverte pour l'occasion. Un écran géant de 150 m2, plus grand que celui installé lors de Salzbourg-OM.

Sa.De.

[19h07]

INFO RMC SPORT

La compo de l'OM :

Mandanda - Sarr, Rami, Gustavo, Amavi - Zambo Anguissa, Sanson - Thauvin, Payet, Ocampos - Germain

(MBo)

[19h04]

Flo Germain, notre journaliste, au coeur de l'ambiance marseillaise

[19h00]

Nos journalistes sont en place pour cette folle soirée

[18h58]

Les Colchoneros se dirigent vers le Groupama Stadium

[18h48]

Belle ambiance du côté madrilène

Tout se passe bien du côté du Virage Nord du Parc OL. Ici, les trams en provenance du centre-ville de Lyon déposent les supporters madrilènes et marseillais. Les Madrilènes ont leur parcage de ce côté du stade. L’accès au parvis pour les détenteurs de billets est assez fluide. L’ambiance y est aussi chaleureuse avec des chants et des selfies.

A.V.

[18h45]

Comment faire l'exploit en finale lorsqu'on n'est pas favori ?

[18h42]

Lucas Hernandez est à bloc !

[18h38]

Bruno Germain au micro de BFM Sport: "Il faut leur rentrer dedans"

"C’est vrai que l’Atlético est une grosse armada, une grosse équipe expérimentée, qui a joué beaucoup de finale de Ligue des champions. L’OM, aussi, a de la qualité. Dans le couloir, ils seront 11 contre 11, ils ne font pas 1m de plus que nous, ils font 50 cm de plus en largeur, ils sont comme nous, ce sont des êtres humains, il faut leur rentrer dedans et tout donner. Au niveau de la générosité, je suis sûr que l’on donnera tout. Et en plus, si on a un peu de réussite, et qu’on joue avec maitrise et intelligence, pourquoi pas."

[18h34]

Ambiance plutôt bon enfant à deux heures du match

L’entrée de supporters de l’OM s’est faite à 17h45, entre impatience, excitation et volonté d’être taquin avec le propriétaire des lieux. Tout va bien pour l’instant. Quelques petites secondes de tension ont animé ce début de soirée, mais la charge des gendarmes mobiles a tout calmé. Un camion doté d’une lance à eau a été positionné, mais pas actionné. L’ambiance est plutôt bon enfant. Les supporters de Madrid et Marseille se croisent sans problème sur le ring qui entoure le stade. La mode ? Le selfie avec Lyon derrière, en chanson.

EJ

[18h25]

Point météo à environ deux heures du coup d'envoi

Il ne pleut pas pour l'instant à Lyon, même si le temps est couvert. La pluie pourrait tomber dans la soirée.

[18h20]

Wenger donne ses conseils à l'OM

Dominé en demi-finale par une équipe assez peu entreprenante, Arsène Wenger sait quel danger représente l'Atlético de Madrid. Les Colchoneros profitent de la moindre erreur, l'OM doit donc faire "un match hyper concentré". Le technicien français a livré ses conseils à notre micro.

[18h16]

Les supporters marseillais "cantonnés" aux abords du stade

Les supporters de l’OM sont arrivés aux abords du Groupama Stadium ce mercredi, à quelques heures seulement du coup d’envoi de la finale face à l’Atlético de Madrid (20h45). Ces derniers ont été escortés par les forces de l’ordre et conduits dans une zone délimitée. Les infos de nos correspondants sur place sont à retrouver ici.

[18h14]

Le ballon de la finale

[18h01]

Diego Simeone au-dessus du banc des remplaçants

Suspendu, l'entraîneur de l'Atlético de Madrid devrait suivre la finale depuis une position au-dessus du banc des remplçants, sur la première coursive du Groupama Stadium. Un endroit où il y a quelques loges. Mais a priori, l'Argentin va rester debout.

EJ

[17h48]

Une fusée de détresse sur la pelouse !

Une fusée de détresse qui donne l’aspect d’un fumigène a atterri sur la pelouse du Parc OL, trois heures avant la rencontre! 
Côté virage sud, là où seront positionnés les supporters marseillais. Aucun fan dans le stade pour le moment. Tous sont parqués à l’extérieur. Les jardiniers s’activent car cela a légèrement abîmé la pelouse avec un petit trou dans une surface de réparation...

Flo.Ge.

[17h40]

Un nouveau titre pour Patrice Evra ?

Malgré la résiliation de son contrat en fin d’année dernière, Patrice Evra pourrait lui aussi inscrire la Ligue Europa à son palmarès ce mercredi. Si l’OM l’emporte en finale contre l’Atlético de Madrid, l’international français sera titré. Nos explications sont à retrouver ici.

[17h34]

Des Marseillais arrivent au mauvais endroit

Une centaine de supporters marseillais est arrivée au niveau de l'entrée Nord du Parc OL (endroit prévu pour les supporters de l'Atlético). Arrivée imprévue. Un déploiement de forces de l'ordre s'est vite mis en place pour les orienter vers l'entrée Sud du Parc OL. Pas d'échauffourée constatée.

A.V.

[17h31]

Contrebande de places - pourtant gratuites - au Vélodrome

Au Vélodrome, où un écran géant est installé pour suivre la finale, tous les billets - gratuits - ont trouvé preneur en moins d’une demi-heure. Si bien que certains individus autour du Vel revendent des places au marché noir. Jusqu’à 10 euros la place en sous-main. 22 500 personnes sont attendues au stade boulevard Michelet ce soir.

S.D

[17h20]

Nouvelles rassurantes pour Payet, le capitaine va tenir sa place

Un réel doute subsistait hier soir quant à l’état de forme de Dimitri Payet, victime d’une élongation de la cuisse la semaine dernière et forfait à Guingamp. Un dernier test a été fait ce matin avec le capitaine de l’OM. Test concluant. Payet jouera probablement strappé, mais il est apte pour la finale. Difficile d’affirmer que Payet sera à 100%, mais "il se sent bien et est souriant, détendu", promet un de ses proches. Au grand soulagement des supporters de l’OM.

Florent Germain et Jean Rességuié

[16h49]

Quel pari pour OM-Atletico?

La Dream Team des paris RMC s'est penchée sur la question et vous pouvez retrouver tous leurs bons conseils par ici.

[15h50]

Ambiance bon enfant en ville

Selon nos reporters présents sur place, les 10 000 supporters madrilènes sont arrivés, la Rue de la République et la Place Bellecour sont ainsi bien remplis mais tout se passe dans une ambiance bon enfant. 

[15h42]

Les derniers supporters marseillais en route pour Lyon

Les Yankee ont été coincés à la gare Saint Charles à 12h30. Les supporters ont connu un problème d'acheminement des véhicules. Cinq bus seulement étaient disponibles. Les trois derniers bus sont arrivés avec trois heures de retard. Les bus viennent de partir direction Lyon.

J.L.

[15h40]

Un futur olympien en invité surprise?

Outre les bus de supporters qui ont quitté Marseille ce matin, quatre cars ont pris la route également affrétés par la direction de l’OM pour les salariés et des joueurs du centre de formation, mais aussi Sébastien Pérez ancien joueur de l’OM responsable de la cellule recrutement à la formation du club et un invité surprise en la personne de Yohan Cabaye. L’international français vient de terminer sa dernière saison à Crystal Palace dont on parle comme une possible recrue à l’OM, où il retrouverait son ancien coach à Lille Rudi Garcia.

JRé 

[15h39]

A Marseille, les commerçants sont prêts en cas de victoire

Comment l'OM va fêter son titre en cas de victoire en Ligue Europa ce soir ? Le club et la mairie envisagent d'organiser une parade. Les commerçants du Vieux Port ont été mis au courant par la mairie hier matin. La mairie leur a demandé de reculer un maximum leur terrasse du quai jeudi après-midi pour la célébration en cas de succès olympien. 

S.D.

[15h37]

Les supporters de l'Atlético les premiers au Parc OL

Aux abord du Parc OL, ce sont les supporters de l’Atletico qui sont arrivés les premiers. Dès midi, certains d’entre eux ont fait un barbecue pour se restaurer. Depuis 15h, du monde commence à arriver. Les boutiques installées par l’UEFA sont ouvertes. Le lieu commence à être animer. L’hélicoptère de la gendarmerie commence à patrouiller dans le ciel. Les forces de l’ordre commencent à investir les lieux bien que la foule soit encore peu nombreuse. Bien que des supporters détenteurs de billets soient là, ils ne pourront accéder à l’enceinte qu’à 17h45, heure officielle d’ouverture.

A.V.

[15h35]

A H-6, déjà du monde au Véldrome !

En comparaison avec la demi-finale, déserte aux abords du Vélodrome à six heures du match, il y a déjà du monde devant le stade. Maillots de l'OM sur le dos quelques, dizaines de supporters attendent déjà devant le parvis Jean-Bouin. Quelques klaxons des voitures qui passent sur le boulevard Michelet également. L'ambiance monde.

Y.P.

[14h35]

Le message de Mbia aux fans marseillais

"Supporters marseillais, totale confiance en vous... Un seul objectif: ramener la coupe à la maison. Vous êtes les meilleurs, faîtes du bruit!", a tweeté l'ancien joueur de l'OM (2009-2012).

[14h21]

Patrick Bruel au soutien de l’OM

La ferveur pour l’OM ce mercredi a largement dépassé les frontières de la cité phocéenne. Elle a même envahi une partie de la capitale. Patrick Bruel, habitué du Parc des Princes, y est allé de son petit mot pour la bande de Rudi Garcia sur Twitter: "Tous derrière l'OM ce soir. Rudi, Flo, Dimitri, Maxime, Steve, Adil, Luiz... et tous les autres. Bravo et merci pour ce parcours. Faites-nous encore rêver!".Ça va grincer du côté du CUP.

[14h11]

Macron absent, le roi d'Espagne sera là

Si Emmanuel Macron ne sera pas présent dans les tribunes du Groupama Stadium ce mercredi pour assister à la finale de la Ligue Europa entre l'OM et l'Atlético de Madrid, beaucoup de personnalités seront là, à commencer par le roi d'Espagne.

Pour découvrir le casting de la corbeille du Groupama Stadium, c'est par ici!

[14h00]

H-4 avant un Team Duga tout ciel et blanc

A partir de 18h sur RMC, Christophe Dugarry sera accompagné de Jérôme Rothen, Eric Di Meco et Rolland Courbis pour les ultimes débats avant OM-Atlético dans une spéciale finale de la Ligue Europa.

[13h38]

Un voyage animé pour les fans de l'OM

S'ils peinent en ce moment à trouver le sommeil, les fans de l'OM savent que ce n'est pas dans le bus les emmenant à Lyon qu'ils retrouveront les bras de Morphée. 

[13h34]

"Jean-Michel Aulas, on va tout casser chez toi": l'histoire du nouvel hymne marseillais qui agace à Lyon

C'est l'hymne officieux des supporters de l'OM pour cette finale de Ligue Europa. "Jean-Michel Aulas, oh grosse pét****, on va tout casser chez toi!". Que ce soit dans les travées du stade Vélodrome, à la télévision ou sur les réseaux sociaux, difficile de passer à côté de ce chant imaginé spécialement pour le match de l'OM face à l'Atlético de Madrid, ce mercredi à Lyon.

Pour tout savoir sur le tube qui parade en tête des Charts à Marseille, c'est par ici!

[13h30]

Combien l'OM va toucher de la part de l'UEFA

Pour sa présence en finale de la Ligue Europa, l'OM va toucher une jolie somme de la part de l'UEFA. Et en cas de victoire, cela pourrait encore faire grossir la cagnotte.

Toutes les infos, c'est par ici!

[13h19]

Quand Marseille et le Vieux Port s'enflamment à 10h de la finale

[12h57]

Rami a trouvé le point faible de l'Atlético

Interviewé par Mohamed Bouhafsi mardi soir dans Breaking Foot, Adil Rami a identifié le point faible (façon de parler, c'est la meilleure défense d'Espagne) de l'Atletico. Il explique tout ici.

[12h25]

"Jean-Michel Aulas, on va tout casser chez toi!"

Vous n'avez sans doute pas échappé à ce chant qui résonne partout dans Marseille et ailleurs depuis la qualification de l'OM en finale. Un chant qui agace, surtout à Lyon où Jean-Michel Aulas a porté plainte. Alors qu'on croise les doigts pour que cette journée de fête se déroule sans aucun incident, on vous raconte l'histoire de cette chanson entêtante. 

[12h22]

D'autres images de la folie douce sur le Vieux Port à Marseille

[12h16]

Egalisation de l'OM! Début de match de feu!

L'UEFA c'est fait plaisir. Pour tester son dispositif de datas, ils ont simulé le début de match de la finale et il s'en passe des choses: en 13 minutes, déjà 4 buts et 4 cartons jaunes! 

[11h59]

Les petites consignes de vie de Garcia avant la finale

Ce sont es informations de notre correspondant à Marseille Florent Germain, qui suit le groupe marseillais depuis de nombreuses années. Pour préparer au mieux la finale de la Ligue Europa, ce mercredi face à l'Atlético de Madrid (20h45), Rudi Garcia a donné des consignes précises à ses joueurs pour tout ce qui concerne le "hors terrain". Elles sont à retrouver ici. 

[11h52]

Le Corriere dello Sport ne connaît pas (encore) Valère Germain

C’est l’heure pour Valère Germain de flamber. Attendu dans le onze de départ de l’OM ce mercredi, l’attaquant aura l’occasion de mener le club phocéen vers son second titre européen et de décrocher encore quelques points de célébrité. Car si la réputation de l’ancien joueur de Monaco n’est plus à faire en France, il y a encore un peu de travail pour grimper les Alpes. Ce mercredi matin, le Corriere dello Sport a ainsi bien indiqué le nom de l’ancien international Espoirs dans sa compo probable mais a opté pour une photo du milieu de terrain malien du Red Bull Salzbourg, Diadie Samassékou.

[11h36]

C'est évidemment déjà la folie à Marseille

Comme le montre la vidéo de Yoann Riou, de la chaîne l'Equipe, le Vieux Port est en feu!

[11h19]

Petit détour mercato, l’OM serait sur Balotelli

Parce que l’OM Champions Project ne s’arrête pas à la Ligue Europa, les dirigeants du club phocéen pensent déjà à la saison à venir. Et d’après la Gazzetta dello Sport, l’Olympique de Marseille songerait à recruter Mario Balotelli pour s’envoler encore plus haut.

Pour toutes les infos, c’est par ici!

[11h07]

Rami veut gagner pour Bernard Tapie

Au micro de RMC Sport, Adil Rami a confié vouloir voir l'OM triompher notamment pour Bernard Tapie, l'ancien président du club, qui se bat actuellement contre un cancer de l'estomac: "L’OM doit gagner cette finale de la Ligue Europa pour Bernard Tapie. Il a été un homme important du club. Il vit un moment compliqué."

[10h45]

Synchronisation des montres

La finale est dans 10h!!!

[10h38]

Les Marseillais déjà bouillants avant d'embarquer pour Lyon

Comme prévu, les South Winners ont entamé les festivités dès ce mercredi matin sur le Vieux Port avant de prendre le bus pour Lyon.

[10h31]

Banderoles, fan zone... Marseille est prête pour la finale !

[10h26]

Olmeta: "Je pense que les joueurs ont mal dormi"

Pascal Olmeta, ancien gardien des Bleus et de l’OM, évoque cette si longue journée pour les finalistes: "C’est un match très particulier. Certains joueurs n’en jouent pas, d’autres une dans leur carrière. La recette gagnante, c’est de ne pas jouer le match avant, ne pas se poser de questions. Ça doit être une journée comme les autres. Mais il y a des jeunes joueurs, des joueurs qui ont rêvé d’être là et je crois qu’ils ont mal dormi. C’est toujours difficile de trouver le sommeil. Et le jour J, l’estomac rétrécit."

Pour une louche d'Olmeta en plus, c'est par ici!

[10h12]

Émotions, stress... Petit et Gallas racontent comment gérer le jour d'une finale

Dans l'émission Le Vestiaire ce mardi sur SFR Sport, Emmanuel Petit et William Gallas ont donné quelques conseils aux Phocéens pour gérer au mieux la pression le jour J.

[10h08]

Le Progrès reste sobre, Le Dauphiné beaucoup plus chaud

"A Décines, l’OM a une belle page à écrire face à l’Atlético", titre dans un coin de sa Une le quotidien régional diffusé autour de Lyon. Quatre pages sont toutefois consacrées à cet "OM aux portes de l’histoire" et à "Griezmann qui veut marquer son territoire". Le voisin du Progrès, Le Dauphiné Libéré a placé une photo des Marseillais en Une et lâche sans ambages "Allez l’OM!"

[09h53]

Pour Olmeta, "c’est un match des gardiens"

Gros match dans le match ce mercredi au Groupama Stadium entre Steve Mandanda et Jan Oblak, les murailles française et slovène. De quoi faire saliver l’ancien portier des Bleus, de l’OM et de l’OL, Pascal Olmeta: "La finale, c’est le duel des gardiens de but. Les deux gardiens sont extraordinaires. Ça va être un match des gardiens."

[09h44]

Courbis joue les rabat-joie

Alors que même Jérôme Rothen "laisse une chance" à l’OM ce mercredi contre le redoutable Atlético de Madrid, Rolland Courbis met en garde contre un excès d’optimisme. "J'ai l'impression que dans l'euphorie, on se laisse un petit peu aller à des crises d'optimisme exagérées", estime le membre de la Dream Team RMC Sport dans la vidéo à retrouver ci-dessus. 

[09h37]

Pas de fan zone ni d’écran géant à Lyon

Invité de Jean-Jacques Bourdin ce mercredi sur RMC au matin de la finale de la Ligue Europa à Lyon, Stéphane Bouillon, préfet de la région Auvergne-Rhône-Alpes, a conseillé aux Marseillais souhaitant assister au match mais n’ayant pas de place de rester dans la cité phocéenne.

[09h25]

Aulas hilare avec Eyraud et McCourt à la mairie de Lyon

Ca va visiblement beaucoup mieux entre Jean-Michel Aulas et Jacques-Henri Eyraud. Après leurs échanges musclés ces dernières semaines par médias interposés, Jean-Michel Aulas et Jacques-Henri Eyraud ont enterré la hache de guerre ce mardi soir, lors du repas de veille de finale de la Ligue Europa, organisé à l'Hôtel de Ville de Lyon. En présence d'Aleksander Ceferin, le président de l'UEFA, "JMA" a reçu des mains de Frank McCourt et de Jacques-Henri Eyraud un maillot de l'OM dédicacé par les joueurs. Pas sûr que le président lyonnais l'accroche dans son bureau, mais cela a eu le mérite de beaucoup le faire rire, ce qui a donné une photo assez mythique.

[09h20]

"Il y aura des interdictions de stade pour ceux qui tenteraient des actes violents", prévient le préfet

Invité ce mercredi matin sur RMC, Stéphane Bouillon, préfet de la région Auvergne-Rhône-Alpes, a assuré qu’il comptait faire preuve d’intransigeance en cas de débordements.

[09h10]

Enorme show au programme en lever de rideau

Le Groupama Stadium va trembler ce mercredi soir. Et il ne faudra pas attendre le coup d’envoi programmé à 20h45. Un grand show a été prévu pour les spectateurs, qui auront donc intérêt à ne pas arriver au dernier moment. Le groupe français d'électro français Ofenbach, rendu célèbre par son tube Be Mine, sera aux platines. Un spectacle pyrotechnique est également au programme et juste avant l'entrée des joueurs, une chorégraphie géante sera réalisée par des enfants.

Pour en savoir plus, c'est par ici!

[09h02]

La presse madrilène prête à rugir

En Espagne aussi, cette finale fait la Une des journaux sportifs madrilènes. As titre: "Aujourd'hui nous voyageons ensemble une fois de plus. Amoureux de l'Atleti!". Marca y va aussi d'une superbe Une reprenant le fameux logo de La Metro-Goldwyn-Mayer en hommage à Diego Simeone "Le Roi Lyon".

[08h53]

"L'OM a une chance" et c'est Jérôme Rothen qui le dit 

Dans l'After ce mardi soir sur RMC, Jérôme Rothen a expliqué "laisser une chance à l'OM". C'est à découvrir ici. 

[08h45]

Quand Macron et Mélenchon remplacent Germain et Thauvin à la Une de Libé

L'OM est aussi à la Une de Libération ce mercredi matin. "L'OM c'est moi!" titre le quotidien national avec un photo-montage d'Emmanuel Macron et de Jean-Luc Mélenchon, supporters du club phocéen, maillot de l'OM sur les épaules. Le président de la République, grand fan de l'OM, et le député de la 4e circonscription des Bouches-du-Rhône ne seront toutefois pas dans les tribunes du Groupama Stadium.

[08h40]

La presse marseillaise est derrière ses "héros"

La finale de ce mercredi soir fait naturellement la Une de la presse marseillaise, comme La Provence qui titre: "Tous avec nos héros", sur un fond noir avec les portrait de plusieurs joueurs du club. La Marseillaise donne même un ton plus national à cette rencontre. "Allons z'enfants!", titre l'autre quotidien phocéen, en soulignant que "ce soir la France aura les yeux fixés sur l'OM en course pour le titre européen. Un phénomène qui dépasse de loin le monde footballistique".

[08h28]

Bonjour...

... et bienvenue à toutes et tous sur RMC Sport pour passer en notre compagnie cette journée qui nous mènera jusqu'à la tant attendue finale de la Ligue Europa entre l'OM et l'Atlético de Madrid.