RMC Sport

Francfort-Strasbourg: Kevin Trapp tacle l’arbitre qui était "arrogant"

Après la qualification de Francfort pour la Ligue Europa aux dépens de Strasbourg (3-0) jeudi soir en barrage retour, le gardien allemand Kevin Trapp a critiqué le comportement de l’arbitre de la rencontre.

C’est peu dire que l’arbitrage d’Orel Grinfeeld a déplu jeudi soir, lors du barrage retour de Ligue Europa entre l’Eintracht Francfort et Strasbourg (3-0). Dans une Commerzbank-Arena bouillante, l’Israélien a eu les pires difficultés pour maitriser les 22 acteurs. Lors d’une rencontre électrique, il a sorti deux cartons rouges. Le premier pour l’attaquant du club allemand Rebic et le second pour le milieu de terrain du Racing Dimitri Liénard. Mais difficile d’oublier les incidents qui sont survenus à la pause ainsi que les nombreux accrochages durant la rencontre.

"Son comportement était un peu bizarre"

Même Kevin Trapp, pourtant vainqueur des Alsaciens et qualifiés pour la Ligue Europa, n’a pas aimé l’attitude de l’arbitre. "Il était très arrogant, je ne sais pas pourquoi il était comme ça, a déclaré l'ancien joueur du PSG. Bien sûr, c’était un match assez compliqué pour lui aussi. Mais son comportement était un peu bizarre, on ne pouvait pas lui parler. Avant la saison les arbitres nous disent qu’il faut leur parler. Aujourd’hui on voulait le faire pour calmer un peu la situation, mais il n’a pas laissé faire. Le match est fini. Il faut se relâcher et continuer." Le tirage au sort de la Ligue Europa se déroule ce vendredi midi. Il sera à suivre en direct sur RMC Sport.

>> Pour suivre la Ligue Europa, l'abonnement à RMC Sport est par ici

AB avec NP à Francfort