Grenier "sera supporter de l'OM" en finale de la Ligue Europa

Clément Grenier - AFP
En accrochant l’OM (3-3) ce vendredi soir, Guingamp a rendu un fier service à l’OL et Monaco, toujours cramponnés au podium avec encore deux matchs à jouer avant la fin de saison. Mais aider le club rhodanien n’était toutefois pas une priorité de Clément Grenier, parti cet hiver après de longs mois sur le banc de son équipe formatrice.
"On a rendu service à Lyon? Ce n’est pas mon problème"
"On a rendu un service à Lyon? Ce n’est pas mon problème. Je suis venu ici pour jouer au football. Je joue pour Guingamp. Le reste ne m’intéresse pas. Je ne joue pas pour Lyon", a ainsi rétorqué le milieu de terrain aux journalistes dans les entrailles du Roudourou.
Interrogé sur la finale de la Ligue Europa qui opposera l’OM à l’Atlético de Madrid mercredi au Parc OL, Grenier n’a pas non plus tergiversé: "Evidemment que je serai supporter de l’OM mercredi. Je suis Français. Je soutiendrai ce club français qui fait une très belle saison. En plus, on pourrait avoir quatre équipes en Ligue des champions. Mais je sais que je vais entendre beaucoup de choses par rapport à ça. "