RMC Sport

Juventus: des nouvelles rassurantes pour Szczesny, sorti pour des douleurs à la poitrine

placeholder video
Remplacé ce jeudi lors du quart de finale aller de Ligue Europa entre la Juventus et le Sporting (1-0), Wojciech Szczesny a donné des nouvelles postives après la rencontre. Le gardien polonais avait ressenti des douleurs à la poitrine, l'obligeant à sortir.

Des premières nouvelles rassurantes pour Wojciech Szczesny. Titulaire ce jeudi lors du quart de finale aller de Ligue Europa entre la Juventus et le Sporting, le gardien polonais a été sorti avant la mi-temps, en raison de douleurs à la poitrine. Après la partie, l'homme de 32 ans en a dit plus sur ce qu'il a ressenti.

>> Ligue Europa: revivez Juve-Sporting (1-0)

"Je ne pouvais pas respirer mais je me sens bien"

L'international polonais avait fait appel aux soigneurs, en montrant ses douleurs à la poitrine. Le gardien s'est accroupi devant sa ligne pendant plusieurs minutes avant de se relever et quitter le terrain, en larmes. "J'étais inquiet, je ne pouvais pas respirer mais maintenant je me sens bien, a commenté Szczesny. Les tests ont confirmé qu'il n'y avait pas de problème."

Remplacé par Mattia Perin, Wojciech Szczesny avait auparavant effectué plusieurs décisives sans montrer le moindre souci de santé. Le club de la Vieille Dame s'est imposé (1-0) grâce à une réalisation de Federico Gatti (73e). Le match retour aura lieu jeudi prochain à Lisbonne. En attendant, l'équipe de Massimiliano Allegri se déplacera dimanche à Sassuolo, en championnat.

GL