RMC Sport

LASK-Manchester United: les Red Devils cartonnent et prennent une énorme option

En déplacement sur le terrain du LASK, ce jeudi soir en huitième de finale aller de Ligue Europa, Manchester United a très nettement dominé la formation autrichienne (5-0, sur RMC Sport).

Difficile de dire, vu la situation sanitaire actuelle, si la Ligue Europa se poursuivra dans les prochaines semaines, mais si c'est le cas, ce sera probablement avec Manchester United. En déplacement ce jeudi soir sur le terrain du Linzer ASK en huitième de finale aller de la C3, les Red Devils ont écrasé la formation autrichienne (5-0) pour prendre une très, très grosse option sur les quarts.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Ligue Europa

Superbe enchaînement d'Ighalo

En l'absence du Français Anthony Martial, c'est Odion Ighalo qui s'est fait remarquer dans un premier temps. A la 28e, le Nigérian a réalisé un superbe enchaînement contrôle de l'extérieur, jongles, et volée du gauche sous la barre pour ouvrir la marque (1-0). 

En deuxième période, Daniel James a fait le break d'une frappe sèche à ras le poteau (2-0, 58e), l'Espagnol Juan Mata a ensuite profité d'un bon service de Fred (3-0, 82e), avant que Mason Greenwood n'enfonce un peu plus le LASK dans les arrêts de jeu (4-0, 90e+2), et qu'Andreas Pereira ne plie l'affaire d'une tentative lointaine, bien aidé par le gardien autrichien (5-0, 90e+4).

CC