RMC Sport

Liberec-OM : les compos

Rémy Cabella

Rémy Cabella - AFP

L’OM se déplace sur le terrain des Tchèques du Slovan Liberec ce jeudi (19h), pour son dernier match de poule de la Ligue Europa. Déjà éliminé, Bordeaux accueille le Rubin Kazan. Voici les compos.

Marseille se déplace sur le terrain du Slovan Liberec (République tchèque) ce jeudi (19h), à l’occasion de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue Europa. L’OM n’a besoin que d’un point pour assurer sa qualification pour les 16es de finale. Pour ce match, Michel a décidé d’aligner Rolando aux côtés de Nicolas Nkoulou en défense centrale. Lassana Diarra est quant à lui blessé. Déjà éliminé, Bordeaux reçoit le Rubin Kazan dans le même temps.

LIBEREC - MARSEILLE

La compo de Liberec : Koubek – Coufal, Hovorka, Svejdik, Bartosak – Pavelka – Efremov, Folprecht, Shala, Sykora – Bakos.

La compo de l’OM : Mandanda – Manquillo, Nkoulou, Rolando, Mendy – Romao, Isla – N’Koudou, Cabella, Barrada – Batshuayi.

BORDEAUX – RUBIN KAZAN

La compo de Bordeaux : Prior – Poko, Guilbert, Yambéré, Poundjé – Maulun, Traoré, Vada – Rolan, Thelin, Laborde.

La compo de Kazan : Ryzhikov – Kuzmin, Kverkvelia, Kambolov, Nabiullin – Ozdoev, Kislyak, Gerogiev – Kannunnikov, Devic, C.Eduardo.