Ligue Europa: "Avec plus de réalisme...", les regrets de Favre après l'élimination de Nice

Lucien Favre - (AFP)
Lucien Favre a beau dire que Nice "n'a pas fait un mauvais match", la réalité est là: les Aiglons sont éliminés de la Ligue Europa après leur défaite sur la pelouse du Lokomotiv Moscou (1-0), jeudi soir, lors du match retour des seizièmes de finale.
L'entraîneur niçois a regretté le manque d'efficacité de ses joueurs. "Avec plus de réalisme, on aurait pu le faire", a soutenu Favre en pensant forcément aux deux frappes de Mario Balotelli sur les montants en première période.
"Nous avons raté le coche chez nous"
"Le problème, c’est que l’on n’a pas marqué dans nos moments forts, a complété le technicien suisse. On tire sur la barre, le poteau, ils marquent en contre. Ce n’est pas un match déméritant."
Favre a surtout insisté sur la défaite du match aller (2-3 après avoir mené 2-0). "Il faut être réaliste: après notre défaite à domicile, nous étions dans une position délicate, a-t-il admis. C'est une élimination douloureuse, sur ces deux matchs. Nous avons raté le coche chez nous. Nous avions fait soixante bonnes minutes avant de nous retrouver à dix. Nous avons fait des erreurs qui nous ont coûté très très cher."
VIDEO - Emmanuel Petit: "Sous Mourinho, j'ai l'impression que certains joueurs régressent"