RMC Sport

Ligue Europa: Bordeaux sans Kamano au Zénith

-

- - AFP

Eric Bédouet et son staff ont annoncé leur groupe pour affronter, jeudi 25 octobre (18h55 sur RMC Sport), le Zénith Saint-Pétersbourg, pour la troisième journée d’Europa League. Les Bordelais, toujours à la recherche de leur premier point de la compétition, iront en Russie sans Kamano, blessé.

Deux matches joués sur la scène européenne cette saison et toujours aucun point pour Bordeaux. La situation n’est pas des plus aisées pour les Girondins, qui affrontent le Zénith Saint-Pétersbourg ce jeudi 25 octobre. Et une autre difficulté s’ajoute: le forfait de François Kamano, absent du groupe qui s'envolera en Russie.

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Blessure à l’épaule

L’attaquant guinéen souffre de l’épaule et était “en soin” cette semaine, indique le club. Avec neuf buts inscrits toutes compétitions confondues et deux passes décisives en dix-huit matches, Kamano est la pièce maîtresse de l’équipe bordelaise cette saison et manquera cruellement aux Bordelais.

Autres absences pour cause de blessures, celles de Youssouf Sabaly (cuisse) et Andreas Cornelius (blessé en sélection aux adducteurs). A noter en revanche les retours de Valentin Vada, Over Mandanda, Maxime Poundjé et Zaydou Youssouf dans le groupe bordelais. Vous pourrez suivre la rencontre sur RMC Sport.

  • Le groupe bordelais

Costil, Poussin, Mandanda, Koundé, Poundjé, Jovanovic, Pablo, Lewczuk, Palencia, Otavio, Lerager, Tchouaméni, Sankharé, Plasil, Vada, Kalu, Youssouf, Briand, De Préville, Karamoh