RMC Sport

Bordeaux: Kamano "approché par des clubs en fin de mercato" selon Stéphane Martin

placeholder video
Invité de "Breaking Sport" ce mardi sur RMC Sport, le président bordelais Stéphane Martin est revenu sur le très bon début de saison de son ailier François Kamano. Il a même révélé que des approches avaient été faites en fin de mercato.

Cinquième meilleur buteur européen avec ses neuf buts (derrière Mbappé, Neymar, Messi et Piatek), l'ailier des Girondins de Bordeaux François Kamano réalise un début de saison canon. Le week-end dernier, il a été l'un des grands artisans de la victoire face à Nantes (3-0).

"Au moins encore une année avec nous"

Invité de "Breaking Sport" sur RMC Sport 1, le président bordelais Stéphane Martin a expliqué que le joueur de 22 ans était suivi de près par plusieurs écuries.

"On a été approché par des clubs en fin de mercato pour François (Kamano), oui. Il y a eu des approches car il avait fait une bonne fin de saison dernière. Mais on avait un accord, entre nous et avec son agent, pour qu'il fasse au moins encore une année avec nous. C'étaient des prises de renseignements mais il n'y a pas eu de discussions."

Stéphane Martin a par ailleurs rappelé qu'un départ en janvier n'était absolument pas à l'ordre du jour.