RMC Sport

Ligue Europa. Bordeaux-Ventspils: comment voir le match jeudi sur RMC Sport

Vainqueur en Lettonie lors du match (1-0), Bordeaux accueille jeudi Ventspils (20h45) lors du 2e tour préliminaire retour de Ligue Europa. Un match important pour les Girondins à suivre en exclusivité sur RMC Sport et ses plateformes digitales. Mode d'emploi.

La coupe d’Europe, c'est déjà sur RMC Sport. Ce jeudi, Bordeaux accueille Ventspils (20h45) dans le cadre du 2e tour préliminaire retour de Ligue Europa après le succès des Girondins à l'aller en Lettonie (1-0). Un match diffusé en exclusivité sur RMC Sport. Pour ceux qui ne savent pas encore comment regarder cette rencontre, pas de problème on vous explique tout.

Le match à la télé, c’est en direct sur RMC Sport

Pour être certain de ne rien manquer du parcours européen des Girondins, il faudra se rendre ce jeudi sur RMC Sport 1 dès 20h30, sur le canal 31 de votre box SFR. Une chaîne disponible via l'option RMC Sport si vous êtes client fixe ou mobile SFR.

RMC Sport est le diffuseur cette saison de la Ligue des champions et de la Ligue Europa, mais aussi de la Premier League.

>> Découvrez les offres RMC Sport

Le 100% Digital vous tend les bras

Deuxième solution pour ceux qui ne sont pas encore clients SFR: l’offre digitale. Il est encore possible de voir le match des Bordelais et le reste de la saison européenne grâce à l’offre 100% Digital proposée par RMC Sport. Pas besoin de changer d’opérateur ou de fournisseur internet pour avoir accès à tous les événements diffusés sur les chaînes RMC Sport via l'application. Cette dernière, compatible avec tous les opérateurs et qui permet de regarder du sport sur tous les écrans smartphone, tablette, PC et toutes les TV (TV connectée ou via Connect TV, Chromecast…), est disponible pour tous, sans engagement.

>> Découvrez l'offre digitale pour recevoir RMC Sport

>> Téléchargez l'appli RMC Sport

Un match également en direct à la radio sur RMC. Un rendez-vous européen à ne surtout pas manquer. Maintenant, vous n’avez plus d’excuses.

JGL