RMC Sport

Ligue Europa: "Ça va se jouer à peu de choses", l'OM y croit et a confiance

placeholder video
Opposé à la Lazio Rome, à Francfort et à Limassol en phase de groupes de la Ligue Europa, l'OM se retrouve face à "un défi" selon son directeur général Laurent Colette. Mais ce dernier assure à RMC que les Phocéens ont de solides arguments et qu'il faut s'attendre à "un beau spectacle".

"C'est un défi, un challenge, mais je crois que ça va être joli." C'est avec ces mots que Laurent Colette accueille le tirage au sort compliqué de l'Olympique de Marseille pour la phase de groupes de la Ligue Europa (à suivre sur RMC Sport). A Monaco, les boules ont désigné la Lazio Rome, l'Eintracht Francfort et l'Apollon Limassol pour adversaires des Phocéens.

>> Pour vous abonner à RMC Sport

"On va se retrousser les manches. On a confiance"

"On va voir des styles différents. Un style romain que je connais bien puisque j'ai été à la Roma, un style plus germanique, et le football chypriote qui a fait beaucoup de progrès ces dix dernières années", analyse Laurent Colette au micro de RMC Sport, avant d'ajouter: "Ça va être une opposition de styles mais on n'a rien sans rien. On va se retrousser les manches. On a confiance. Je crois que ça va être un beau spectacle."

Le directeur général marseillais estime qu'il n'y a "pas de favori" dans ce groupe H. "Personne n'est favori dans un groupe comme ça. C'est bien, ça va se jouer à peu de choses", affirme-t-il. "L'expérience va beaucoup jouer et on en a accumulé pas mal", conclut Laurent Colette.

N.B