RMC Sport

Ligue Europa: Chelsea laisse du très beau monde à la maison avant le Paok Salonique

placeholder video
Eden Hazard et trois autres cadres de Chelsea ont été laissés au repos par Maurizio Sarri, pour le déplacement des Blues chez le PAOK Salonique ce jeudi, en Ligue Europa. Une façon d'anticiper la double confrontation contre Liverpool.

Maurizio Sarri a visiblement établi une liste des priorités pour Chelsea... et ce déplacement sur le terrain du PAOK Salonique pour la première journée de la phase de poules de la Ligue Europa (en exclusivité sur RMC Sport) n'est visiblement pas dans les premières positions. Le technicien italien a choisi de laisser plusieurs de ses cadres au repos, après un excellent début de saison en Premier League (cinq matches, autant de victoires).

>>> Abonnez-vous à RMC Sport

Deux chocs contre Liverpool en trois jours

Eden Hazard, David Luiz, Mateo Kovacic et Emerson Palmieri ne sont donc pas du voyage en Grèce. Une façon d'anticiper l'enchaînement des matches en Angleterre: dimanche, les Blues se rendront à West Ham pour le derby de la sixième journée (14h30 sur RMC Sport), avant d'aller à Anfield le mercredi suivant en League Cup puis de recevoir Liverpool dans la foulée en championnat. 

Le groupe de Chelsea: 

Kepa Arrizabalaga, Willy Caballero, Marcin Bulka, Toni Rudiger, Marcos Alonso, Cesc Fabregas, Jorginho, N’Golo Kante, Ross Barkley, Pedro, Ruben Loftus-Cheek, Victor Moses, Olivier Giroud, Callum Hudson-Odoi, Davide Zappacosta, Willian, Gary Cahill, Andreas Christensen, Cesar Azpilicueta, Alvaro Morata, Ethan Ampadu