RMC Sport

Ligue Europa: Djurgarden ou Mariupol pour Bordeaux en cas de qualification

-

- - AFP

Les Girondins de Bordeaux disputent leur deuxième tour préliminaire de l’Europa League jeudi face au club letton de Ventspils (16h45, diffusé en direct et en exclusivité sur RMC Sport). En cas de victoire sur cette double confrontation, les Français affronteront Djurgarden ou Mariupol au prochain tour.

Bordeaux va entamer sa campagne européenne avec le deuxième tour de qualification pour la Ligue Europa, qu’ils disputeront dès jeudi contre le FK Ventspils.

Avant de se rendre chez les Lettons pour le match aller (diffusé en direct sur RMC Sport à 16h45, comme le retour le 2 août), les Girondins peuvent déjà se faire une idée de leur prochain adversaire en cas de qualification. Ils mettront le cap au nord ou à l'est.

Un dernier tour avant le barrage

Ils hériteront du vainqueur de l’opposition entre les Suédois de Djurgarden et le club ukrainien de Mariupol au troisième tour. Celui-ci se déroulera les 9 et 16 août avant de laisser place au barrage (23 et 30 août), étape finale avant d’entrer définitivement en lice pour la C3. Le chemin est encore long.