Ligue Europa: l’OM, "une grande équipe" avec de "nombreux talents" pour l’Atlético

Koke contre Arsenal - @AFP
L’Atlético de Madrid s’est qualifié sans trembler pour sa troisième finale de Ligue Europa jeudi soir. Solides face aux Gunners (1-0), les Colchoneros s’avancent d’ores et déjà comme les grands favoris d’un match qui les opposera à l’Olympique de Marseille. La qualité du prochain adversaire, plus que le contexte de la finale, incite à la prudence du côté des Espagnols.
Du 50/50 pour Saul
"Ce sont des adversaires très compliqués à jouer, se méfiait Saul dès hier soir. C’est une grande équipe qui défend très bien et a des joueurs très talentueux individuellement. Je ne crois pas que jouer dans leur pays en France les avantage, les deux auront envie de gagner, ce sera du 50/50."
"Une grande équipe" pour Koke
Même son de cloche du côté de Koke. Le milieu de terrain international vante les mérites d’une équipe marseillaise pourvue de nombreux talents individuels. "S’ils sont arrivés en finale, c’est qu’ils ont une grande équipe. Ils ont de nombreux talents individuels. Ils sont en finale, c’est pour une bonne raison, donc on verra le jour venu."
VIDEO. Rami : "On est juste en finale. Maintenant il faut la gagner"