Ligue Europa: l'ouverture du score chanceuse de Kolodziejczak

Timothée Kolodziejczak a allumé brièvement le Chaudron stéphanois dans les premières minutes de la rencontre contre Wolfsburg, dans le cadre de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue Europa ce jeudi. Le défenseur des Verts a puni les Allemands et la sortie quelque peu manquée de leur gardien.
>>> Suivez le match en direct vidéo
La reprise sans contrôle qui fait mouche
Pavao Pervan, le portier de Wolfsburg, n'a pu capter un centre de Mathieu Debuchy et s'est contenté de le repousser d'une main, droit sur Kolodziejczak. La reprise sans contrôle du latéral gauche a traversé une forêt de jambes avant de terminer sa course au fond des filets, avec l'aide du poteau.
>>> Saint-Etienne - Wolfsburg en direct live-texte
Les visiteurs ne sont toutefois pas restés très longtemps en retard au tableau d'affichage. En fait, Saint-Etienne n'a mené au score que 112 secondes. Le temps pour Maximilian Arnold de distiller un centre à destination de William. Entre un Timothée Kolodziejczak et un Arnaud Nordin spectateurs, le Brésilien n'a eu aucun mal à piquer sa tête et tromper Stéphane Ruffier (15e).
>>> Abonnez-vous à RMC Sport pour suivre la Ligue Europa en exclusivité