
Ligue Europa: la nouvelle énorme bourde de Karius avec Besiktas
Il est de retour! Héros malheureux (et maladroit) de la finale de la Ligue des champions 2018 entre le Real Madrid et Liverpool (3-1), le gardien allemand Loris Karius a depuis été exfiltré à Besiktas. Mais au sein du club turc, le portier prend visiblement soin de cultiver son image de roi de la boulette...
La formation stambouliote se déplaçait ce jeudi soir sur le terrain du Slovan Bratislava en Ligue Europa, et Karius s'est en effet illustré dès la 14e minute de jeu par une nouvelle bourde.
>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Ligue Europa
Il croit dégager la balle et... se fait lober
Sur un long ballon slovène, alors que son défenseur semblait pourtant en avance sur l'attaquant adverse, le gardien a décidé de manière inexplicable de sortir à 25m de son but pour dégager le ballon de la tête. Sauf qu'il a mal jugé la trajectoire de la balle et... s'est fait lober après le rebond, en percutant au passage son partenaire. Résultat: Andraz Sporar n'a eu qu'à marquer dans le but vide, pour le plus grand bonheur des siens.
Ljajic (29e) et Bozhikov (45e, csc) ont ensuite permis aux Turcs de repasser en tête (2-1), mais Bratislava a totalement retourné la rencontre, avec trois nouveaux buts (58e, 90e+3, 90e+4) pour finalement s'imposer 4-3.