RMC Sport

Ligue Europa: le sacrifice d'un attaquant du Standard, qui se mange violemment le poteau en marquant

Le Standard de Liège s'est incliné sur la pelouse des Glasgow Rangers en Ligue Europa (3-2) ce jeudi, malgré un but du Croate Duje Cop. L'ailier s'est sacrifié pour permettre à son équipe de prendre temporairement l'avantage. Sacrifié au sens physique du terme.

Duje Cop se souviendra sans doute longtemps de cette soirée de Ligue Europa. Contre les Glasgow Rangers, l'ailier du Standard de Liège a inscrit un but qui restera dans les mémoires. Du moins son corps s'en souviendra.

Un but dans la douleur

A la 40e minute, Liège et Glasgow sont dos-à-dos avec un but de chaque côté, puisque Connor Goldson (39e) a répondu à l'ouverture du score de Maxime Lestienne (6e). Après un coup franc joué vers l'aile droite, Cop surgit au second poteau pour couper le centre du latéral Collins Fai. Le Croate parvient à marquer de la cuisse, avant de s'encastrer dans le poteau. 

-
- © -
-
- © -
-
- © -

Le Standard éliminé

Tout y passe, des parties génitales au visage de Cop. Alors que ses coéquipiers viennent le féliciter, l'ailier est effondré au sol, plié en deux. Malheureusement pour lui, ce but a été plus douloureux pour Cop que pour les Rangers. Le Standard a ensuite encaissé deux buts signés James Tavernier (45e+1) et Scott Arfield (63e). Cette défaite 3-2 signe l'élimination du Standard, dernier du groupe D.

>>> La Ligue Europa est à vivre avec RMC Sport! Découvrez nos offres d'abonnement aux chaines RMC Sport. 

RMC Sport