RMC Sport

Ligue Europa: "Les sous-doués en soirée", la presse provençale dézingue l’OM

placeholder video
Au lendemain de la lourde défaite concédée par l’OM sur la pelouse de l’Eintracht Francfort (4-0) en Ligue Europa, les journaux se moquent des joueurs de Rudi Garcia, déjà éliminés en Ligue Europa.

Certes il n’y avait pas d’enjeu mais quand même… L’OM a touché le fond jeudi soir contre l’Eintracht Francfort (4-0) en Ligue Europa. Un très lourd revers et une sortie par la toute petite porte pour les finalistes de la précédente édition. Il n’en fallait pas plus ce vendredi matin pour que la presse provençale se déchaîne sur l’équipe de Rudi Garcia. "Les sous-doués en soirée", se moque La Provence avant de tailler un par un les joueurs du onze de départ.

Une "déroute pathétique" pour La Marseillaise

Hubocan ? "S'il était au niveau d'un club voulant jouer les premiers rôles ça se saurait." Mitroglou ? "Hier encore, le Grec n’a servi à rien." Luiz Gustavo ? "Si même lui s’y met", en référence à son incroyable but contre son camp. "Les scénaristes de vidéo-gag n’auraient pas imaginé mieux", peut-on lire dans les colonnes du quotidien après le 2e csc de la soirée signé Bouna Sarr. Pour La Provence, ce revers de l'OM est l’une "des pages les plus tristes de son histoire continentale." La Marseillaise évoque de son côté une "déroute pathétique."