RMC Sport

Ligue Europa: Mkhitaryan incertain pour Arsenal-Rennes

Henrikh Mkhitaryan

Henrikh Mkhitaryan - AFP

Henrikh Mkhitaryan, le milieu de terrain d’Arsenal, est incertain pour le 8e de finale retour de la Ligue Europa entre les Gunners et Rennes, ce jeudi (21h, en direct et en clair sur RMC Story, et sur RMC Sport 1).

A la veille du 8e de finale retour de la Ligue Europa entre Arsenal et Rennes, ce jeudi (21h, en direct et en clair sur RMC Story, et sur RMC Sport 1), les Gunners ont donné des nouvelles de leur effectif. Le club londonien a notamment indiqué que le milieu de terrain, Henrikh Mkhitaryan, était incertain pour le match en raison d’une légère tension au dos. Unai Emery, manager des Gunners, fera le point ce mercredi à 14h lors de la conférence de presse d’avant-match qui suivra l’entraînement programmé à midi. 

>> Pour suivre Arsenal-Rennes et la Ligue Europa, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Titulaire au match aller, l’international arménien avait joué toute la seconde période au poste d’arrière droit après l’expulsion du défenseur grec Sokratis Papastathopoulos. Les Bretons s’étaient imposés 3-1. Pour pallier un éventuel forfait de l’ancien joueur du Borussia Dortmund, les Gunners ne manquent pas de solutions entre Mesut Özil, Aaron Ramsey ou Denis Suarez, entré en cours de jeu le week-end dernier lors de la victoire face à Manchester United (2-0) en Premier League. 

La sanction de Lacazette réduite à deux jours du match

Hector Bellerin (genou), Rob Holding (genou), Danny Welbeck (cheville) et Sokratis Papastathopoulos (suspendu) seront absents. Initialement suspendu trois matchs après avoir reçu un carton rouge pour un violent coup de coude volontaire contre un joueur du BATE Borisov, Alexandre Lacazette sera finalement éligible. L’UEFA a réduit sa sanction, mardi, à seulement deux jours du match. 

Nicolas Couet